2008

Greg Ingrao
Concert de François Feldman
Magic System
 

Les fêtes du Rhône 2008 ont débuté à Châteauneuf-du-Rhône le 12 juillet avec une soirée des plus conviviale. Après une grande paëlla, le MTI Summer Tour a présenté Eric Morena sur la place du centre ville. Et avec sa spontanéité, sa chaleur et sa générosité, le chanteur d'opérette a conquis le public.

La 13ème édition des fêtes du Rhône s'est poursuivie les 19 et 20 juillet sur le site du pont de Robinet de Donzère avec différents ateliers, expositions, randonnée VTT, concours interdépartemental de pêche, etc...
Et en début de soirée, le site s'est rempli de monde venu se restaurer au bord de l'eau. Samedi soir après un mini défilé de mode et Sébastien Roch en première partie, François Feldman a transmis son énergie aux nombreux spectateurs venus l'applaudir.
Dimanche soir la programmation du plateau d'artistes MTI, composé des chanteurs Angie, Greg Ingrao et Magic System, a a gagné un nouveau public de jeunes, voire de très jeunes gens. On n'avait jamais vu autant de monde sur le site du pont de Robinet !